La 26.com
Bienvenu riffeur
La 26.com
Bienvenu riffeur
La 26.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La 26.com

Le Forum des anciens de la 26
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rencontre estivale ? Donnez votre avis dans la rubrique rencontre...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sapeurs-lipopette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babar
Modérateur
Modérateur
Babar


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : pompier à mi-temps
Humeur : mort de rire
Matricule : 63981
Date d'inscription : 27/05/2008

sapeurs-lipopette Empty
MessageSujet: sapeurs-lipopette   sapeurs-lipopette Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:28

Original comme nom ! C'est celui de l'association que je préside depuis un an.
Vous vous demandez certainement pourquoi je viens vous parler de cela aujourd'hui. C'est très simple.
Vous devez tous connaître la BD "Les Pompiers" des éditions Bamboo: et bien le scénariste, Cazenove, et le dessinateur , Stédo, sont les parrains de l'asso depuis 3 ans. Grâce à ce parrainage, lorsque l'association vend 10 bandes dessinées, Bamboo nous en offre 2 gratuites que nous donnons à des enfants hospitalisés à Clocheville, hôpital pédiatrique régional.
Alors si vous êtes intéressés je vous propose de passer commande pour compléter vos collections ou pour vos cadeaux de Noël.
Chaque tome est en plus vendu à 8,50 e au lieu de 9.45 e dans le commerce. Vous les aurez ainsi le 12 décembre.
Pensez au sourire d'un enfant sur son lit d'hôpital qui reçoit une BD sur les pompiers dédicacée par un des ses auteurs.
Il vous est possible aussi de commander tout autre BD parue aux éditions Bamboo.
En voici quelques titres:

sapeurs-lipopette _norma10sapeurs-lipopette _norma11sapeurs-lipopette _norma12sapeurs-lipopette _norma13sapeurs-lipopette _norma14sapeurs-lipopette _norma15

Fuel , j'espère que tu ne m'en voudras pas de profiter du forum pour faire ce genre de commerce mais c'est pour la bonne cause.
Merci et à bientôt.


voici le lien pour aller sur le blog de l'association : Sapeurs-Lipopette

Pour ne pas encombrer le forum de message , passez votre commande en m'envoyant un mail privé avant le 20 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurs-lipopette.oldiblog.com
Fuel
Administrateur
Administrateur
Fuel


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Herblay (95)
Emploi/loisirs : Sauver le monde
Humeur : excellente !!!
Matricule : 49183
Date d'inscription : 16/05/2008

sapeurs-lipopette Empty
MessageSujet: Re: sapeurs-lipopette   sapeurs-lipopette Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

Pas de probléme Babar !
Il sert à ça aussi le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la26.forumdeouf.com
 
sapeurs-lipopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de sapeurs-lipopette
» p'tit coup de main pour mon asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 26.com :: Demande de renforts... :: Les SDIS si et d'ailleurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser