La 26.com
Bienvenu riffeur
La 26.com
Bienvenu riffeur
La 26.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La 26.com

Le Forum des anciens de la 26
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rencontre estivale ? Donnez votre avis dans la rubrique rencontre...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de garde le samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Babar
Modérateur
Modérateur
Babar


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : pompier à mi-temps
Humeur : mort de rire
Matricule : 63981
Date d'inscription : 27/05/2008

de garde le samedi Empty
MessageSujet: de garde le samedi   de garde le samedi Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:29

eh oui ! cela m'arrive de bosser le samedi, enfin heureusement je suis repos demain.
bref tout cela pour vous dire qu'il doit être 00h25 et je suis en train de vivre peut-être ma première garde blanche à Tours. C'est pas rien !!!!! Et cela je tenais à le vivre avec vous , c'est émouvant non ?
bon sans rire en 2008, le CSP a dépassé les 10000 départs soit 1/3 des interventions du département d'indre-et-loire. ceux ne sont pas les feux, évidemment, qui nous permettent d'avoir de telles statistiques mais c'est comme çà!

de garde le samedi 59bbe5558fdb0f83b6c2aac9ead6ec9f

Voici une photo de mon dernier feu le 7 janvier et en dessous le dernier feu où notre FPT est parti en renfort, à noter la bonne place de l'échelle et la hauteur d'établissement de la lance, ils sont trop forts!!! Pour le coup, l'équipier échelle n'a pas froid.

de garde le samedi C84eb624889c67f80ec3f26b9c6aef4d


Je vous laisse, je vais quand même aller me coucher je voudrais pas être fatigué pour mon repos.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurs-lipopette.oldiblog.com
Babar
Modérateur
Modérateur
Babar


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : pompier à mi-temps
Humeur : mort de rire
Matricule : 63981
Date d'inscription : 27/05/2008

de garde le samedi Empty
MessageSujet: Re: de garde le samedi   de garde le samedi Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:23

je confirme , cette garde fût bien ma première garde blanche, c'est désolant mais çà arrive.
bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurs-lipopette.oldiblog.com
 
de garde le samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 26.com :: Demande de renforts... :: Les SDIS si et d'ailleurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser